Annonce – coronavirus (Covid-19)

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Cher partenaire,

La pandémie liée au coronavirus (Covid-19) bouleverse notre vie sociale et professionnelle et nul n’est épargné. Vous ne vous en êtes sans doute pas aperçu, et c’est tant mieux, mais l’OPC a depuis le 12 mars demandé à son personnel en France de télétravailler. Le siège de l’OPC est fermé, les voyages ainsi que les réunions en face-à-face annulés. Mais, vous pouvez toujours joindre vos contacts à l’OPC par leur email et les e-rencontrer par Skype ou Zoom. Enfin, la page contact de notre site internet, vérifiée quotidiennement, est une autre possibilité.

En ces temps de crise, nos objectifs restent inchangés et nous ferons en sorte de continuer à faire tous les efforts possibles pour les atteindre. L’OPC reste solidaire de l’ensemble de ses pays partenaires, de ses collègues des autres ONGs et des bailleurs qui lui font confiance. A tous, nous réaffirmons notre solidarité pleine et entière ainsi que notre engagement à redoubler d’efforts.

Nous suivons les événements au jour le jour, notamment en Afrique, mais en attendant nous devons tous prendre soin de nous et de nos proches.

 

www.theopc.org